Ignorer la navigation

Découvrez les membres de notre équipe

Me Evelyne Gagnon

Me Gagnon détient un baccalauréat en droit à l’Université de Sherbrooke. Membre du Barreau depuis 2005, elle cumule 15 ans d’expérience en litige civil et familial. Me Gagnon a plaidé devant les diverses instances judiciaires incluant la Cour d’Appel du Québec et les tribunaux administratifs.

 

Désirant faire une différence dans la vie des gens, elle ouvre son bureau en 2008. Préconisant une approche de négociation des règlements dans la gestion des dossiers, et ce, toujours dans l’intérêt des clients, elle se fera un plaisir de faire valoir vos droits devant les tribunaux lorsque nécessaire.

Me Audrey Lessard

Membre du Barreau du Québec depuis 2014, Me Lessard s’est rapidement consacrée à la pratique du droit civil, plus particulièrement en droit familial. Il s’agit là d’une deuxième carrière pour Me Lessard qui, avant d’entamer ses études en droit à l’Université de Sherbrooke, œuvrait dans le domaine de la sécurité privée suivant l’obtention de son baccalauréat en Sécurité et études policières de l’Université de Montréal, une sous-branche de la criminologie.

 

Me Lessard est à l’écoute des besoins de ses clients et en ce sens, elle n’hésitera jamais à recentrer le débat sur les réels aspects litigieux du dossier. À cet effet, en matière familiale, il n’est pas rare que les conflits entre ex-conjoints, parents et même entre parents et grands-parents, deviennent émotifs. Me Lessard se fait dès lors un devoir d’accompagner ses clients en abordant les problématiques de la manière la plus objective et rationnelle possible.

 

Ayant plaidé devant les différents tribunaux du Québec, notamment à la Cour d’Appel du Québec, Me Lessard n’hésite pas à entreprendre, en temps opportun, les recours qui s’imposent. Ainsi, à défaut d’en venir à une entente dûment négociée avec la partie adverse, Me Lessard saura représenter vos intérêts à la Cour.

Création de

Mention legale